Tendances : ces sandales qui affolent Instagram

L’été est la saison idéale pour faire respirer (et bronzer) nos pauvres pieds. Tant qu’à les laisser vadrouiller librement, autant le faire avec style.

aquazzura-wild-thing-heels9

Une paire de it-shoes semblent y arriver en grand : les Wild Thing Heels de Aquazzura. Si vous ne les connaissez pas encore, vous ne pourrez plus les oublier!

Fondée par le designer Colombien Edgardo Osorio en 2011, la maison Aquazzura s’est rapidement faite connaître par la qualité et le raffinement de ses chaussures en suède et en cuir, confectionnées avec soin à Florence, en Italie. Avant de lancer sa propre marque, Osorio a travaillé près de 10 ans auprès de Salvatore Ferragamo, Roberto Cavalli et René Caovilla, pour ne nommer qu’eux.

Talon fin, pompons adorables, les sandales Wild Thing Heels sont tout simplement sublimes! La couleur qui fait fureur auprès des blogueuses sur Instagram est le rouge. Passion, quand tu nous tiens…

aquazzura-wild-thing-heels6

aquazzura-wild-thing-heels5

aquazzura-wild-thing-heels

aquazzura-wild-thing-heels8

aquazzura-wild-thing-heels7

aquazzura-wild-thing-heels1

aquazzura-wild-thing-heels10

aquazzura-wild-thing-heels11

aquazzura-wild-thing-heels2

aquazzura-wild-thing-heels4

Ces petits bijoux peuvent être à vous pour la « modique » somme de 785 $ (US). Je suis à deux doigts de supplier mon banquier, et vous?

Source : WhoWhatWear
Partager, c'est sympa!Pin on PinterestShare on FacebookTweet about this on TwitterDigg thisShare on Google+Email this to someone

5 thoughts on “Tendances : ces sandales qui affolent Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *