Obsession : les 3 indispensables de l’automne

L’été n’est pas encore tout à fait terminé et on s’accroche tous aux derniers rayons de soleil. Heureusement, de jolies tendances automnales nous consolent de l’arrivée tranquille de l’hiver.

fall-2015-fashion-trend

C’est le moment des 3 indispensables de la saison!

Le caban

Inspiré des uniformes militaires des marins américains, le caban est un classique de la garde-robe qui sera particulièrement in cet automne. On l’a notamment vu sur les passerelles de Chloé, Micheal Kors ou encore Nina Rocci. Si vous n’en avez pas, pensez-y car, en plus d’être stylé, il vous gardera au chaud!

fall_winter_2015_2016_fashion_trends_Reefer_Jacket

reefer-jacket-street-style1

reefer-jacket-street-style2

reefer-jacket-street-style3

reefer-jacket-street-style4

Les chaussures à bouts carrés

Elles font un retour encore timide dans les garde-robes, mais les chaussures à bouts carrés ont déjà conquis les défilés. À celles qui aiment faire partie des précurseurs, cette tendance est pour vous! Personnellement, j’aime beaucoup. Dépêchez-vous, elles sont déjà disponibles chez Zara ici et ici!

square-toe-shoes

square-toe-shoes1

zara-chaussures-bou-carre

zara-chaussures-bou-carre.2

Les franges

Je vous ai déjà parlé de la tendance des franges. Elle continue en force cet automne, largement soutenue par le grand retour des années 70.

Les deux premières photos proviennent de la collection prêt-à-porter de J.Crew. L’idée est de ne pas avoir peur de mixer les franges avec des couleurs chaudes et de gros imprimés.

j-crew-fringe

j-crew-fringe1

fringe-trend-fall-street-style1

fringe-trend-fall-street-style2

fringe-trend-fall-street-style

Quelles tendances allez-vous adopter cet automne?

Source : Fashionisers | Pinterest
Partager, c'est sympa!Pin on PinterestShare on FacebookTweet about this on TwitterDigg thisShare on Google+Email this to someone

5 thoughts on “Obsession : les 3 indispensables de l’automne

  1. Hello !

    J’aime beaucoup le caban et les franges. Par contre, je n’aime pas du tout les chaussures à bout carré.. Je ne trouve pas ça esthétique du tout ou du moins, ça ne met pas forcément en valeur les pieds.

    xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *