Street style : les 3 tendances qui font fureur en 2017

J’ai négligé le blogue ces derniers temps. Mea culpa. Je me suis laissée envahir par le travail et les petits tracas du quotidien. Et quand j’ai enfin pris un moment pour lire vos messages et commentaires, j’ai été surprise par la vague de gentillesse et de mots de soutien reçus. Wow. MERCI! J’ai eu tout de suite eu envie de partager d’autres coups de coeur avec vous! 🙂 La saison est bien entamée, mais j’ai eu envie de vous montrer les 3 tendances qui font fureur en 2017 et qui sont très vite devenues mes indispensables dès cet hiver. En espérant que ces tendances en inspireront plus d’une! 😉

Tendances : looks inspirants et sans efforts

Qui a dit qu’avoir du style était laborieux? Sûrement pas les adeptes du mouvement effortless – traduisez sans efforts – qui, de la coiffure au style vestimentaire, prônent la zen attitude. C’est sûr que d’avoir l’air de ne pas avoir trop étudié son style peut en soi paraître un exercice périlleux, mais une fois que l’on maitrise ses basiques, c’est un véritable jeu d’enfants! Il n’y a qu’une seule règle: penser simple et confo. En cette période de transition vers l’hiver, j’aspire justement à un peu de « paresse » et de réconfort. Je vous propose donc des looks inspirants et sans efforts pour que vos journées soient douillettes, agréables et stylées!

Street Style : idées de tenues pour l’automne

Je ne sais pas vous, mais, ces temps-ci, j’ai un peu de mal à trouver quoi porter le matin. Je finis toujours par avoir trop chaud ou trop froid. Pas simple de jongler avec les changements de saison. Quoi faire dans ces moments-là? Chercher l’inspiration auprès des gourous du street style bien sûr! La saison des Fashion Weeks tire tranquillement à sa fin. Voici des idées de tenues pour l’automne qui viennent tout droit des plus grandes capitales de la mode!