Beauté : 3 tendances 2015 faciles à suivre

Je ne sais pas vous, mais la belle saison me donne envie d’être plus coquette. Une bonne façon d’y arriver, c’est de jouer avec les produits de beauté, sans pour autant se transformer en pot de peinture, hein?!

brand-cartoon-illustration-make-up-postcards-from-far-away-Favim.com-73949

J’ai repéré 3 tendances beauté 2015 faciles à suivre qui feront ressortir la déesse en vous (rien de moins!).

Le maquillage nude

Si, comme moi, vous être du genre très naturel, le maquillage nude est pour vous. Teint uni, fards à paupières mats et rouge à lèvres doux seront vos meilleurs amis.

Pour le teint, j’alterne entre mes deux produits fétiches : le fond de teint liquide Diorskin Forever de Dior et la poudre compacte transparente Les Voilettes de Guerlain.

beautistas-dior-diorskin-forever-fond-de-teint

guerlain-poudre-compacte

Le teint rosé

Parce qu’après l’hiver, mon teint est très proche de celui de Casper le fantôme, j’adore ajouter un peu de rose sur mes joues. La tendance de maquillage rose style poupée a fait fureur sur les podiums et il suffit de quelques coups de pinceaux pour s’en inspirer.

J’aime beaucoup le Blush Subtil Délicat de Lancôme et le Trio fards à joues Expression de Lise Watier disponible en pharmacie.

blush-subtil-lancome

LWTrioFardsExpression_lise-watier

 La bouche rouge

Miser sur la bouche pour donner un peu d’éclat à un maquillage neutre est facile et efficace. Rappelez-vous qu’il faut toujours choisir entre la bouche et les yeux si on ne veut pas en faire trop!

Mes rouges à lèvres coup de coeur sont le Rouge Dior et le Rouge pur couture de Yves Saint Laurent.

Dior-3-185033_L

rouge-yves-saint-laurent

Avec ces produits (et le beau temps), je suis sûre d’avoir meilleure mine cet été. Si vous en avez d’autres à conseiller, n’hésitez pas! Venez en discuter sur ma page Facebook ou sur Twitter.

Source photo couverture : Favim.

2 thoughts on “Beauté : 3 tendances 2015 faciles à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *