Breather : un espace qui respire la tranquillité

Il y a quelques mois déjà, je me suis laissée tenter par une offre généreuse de Julien Smith, le créateur de la start-up montréalaise Breather : tester pendant 1 h ces nouveaux petits espaces de détente disponibles à la demande via une application iPhone (merci Twitter!!!).

mdv-breather4

Breather, c’est plus qu’un simple espace de détente. Imaginez avoir à votre disposition une pièce que vous pourriez utiliser pour travailler, lire, dormir, créer et même pour faire du yoga…Pour cela, il vous suffit de réserver directement sur votre téléphone!

À quoi ça ressemble? Voyez plutôt!

mdv-breather1

J’adore l’idée et j’ai encore plus aimé mon expérience en visitant le Breather qui se trouve sur St-Nicolas, dans le Vieux-Montréal. J’ai pu y trouver des caramels (oui, oui, en premier!!), des crayons, le WI-FI, un tableau sur le mur où gribouiller ce que je veux, de la lecture et du mobilier super cozy et confortable!

Il vous en coûtera 15 $/h et à Montréal, 4 espaces sont disponibles soit dans le Vieux-Montréal, sur Bernard, sur Sainte-Catherine et sur Saint-Laurent. Des locaux ont aussi été inaugurés à New York et San Francisco!

mdv-breather3

mdv-breather2

mdv-breather5

mdv-breather6

mdv-breather8

Après 1 h à bouquiner, explorer et photographier, j’ai été conquise! J’ai même eu une réunion de travail dans un Breather et je vous annonce qu’ils offrent maintenant du café Nespresso (et d’autres surprises!).

Enfin, on vous offre 1 h gratuite quand vous vous inscrivez, profitez-en! Toute l’info est sur le site de Breather!

Un dernier message en partant…

mdv-breather9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *