#FMD15 : début en force du Festival Mode & Design 2015

Les activités du 15e Festival Mode & Design de Montréal commencent aujourd’hui. En attendant la programmation extérieure, le Festival propose de prestigieuses conférences les 17 et 18 août.

pubconferenciers

Parmi les conférences très attendues, il y a celle de Stephen Jones, le célèbre chapelier anglais ayant créé pendant 30 ans des chapeaux pour Dior, Marc Jacobs ou encore Comme des garçons. Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre un maître de cette envergure!

Vous pourrez aussi rêver en écoutant Patricia Field parler de sa vie et de son parcours uniques. Si son nom ne vous dit rien, vous vous souviendrez sans doute son travail de stylisme dans Sex and the City et The Devil Wears Prada. La robe rose Oscar de la Renta de Carrie, c’est elle! Vous vous rappelez de ces tenues devenues cultes?

carrie-bradshaw

carrie-bradshaw2

Le FDM vous invite aussi à découvrir les tendances en mode et design grâce à deux conférenciers inspirants : Thierry Langlais et Fériel Karoui. Pour toutes les infos et pour vous procurer les quelques billets restants, rendez-vous sur la page de la programmation.

Je passe la semaine au Festival et j’ai bien hâte de partager mes coups de coeurs avec vous! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *