Inspiration : 1-2-3 party!

Je ne sais pas vous, mais moi, je ne sais plus du tout quoi mettre ces jours-ci. Fête de Noël par-ci, dîner entre amis par-là, il faut redoubler de créativité pour être au top pour chacune de ces soirées, tout ça, sans se ruiner!

Pour s’en sortir sans se fâcher définitivement avec son banquier, il faut s’inspirer et miser sur des pièces simples et intemporelles que l’on peut mixer et remixer comme le bon DJ qui sommeille en chacun d’entre nous.party-style

1. Une jupe longue

Habillée ou même classique, une jupe en-dessous du genou vous donnera un air élégant, même avec un t-shirt basique par-dessus.

streetstyle-chic-party4

streetstyle-chic-party5

streetstyle-chic-party2

streetstyle-chic-party8

2. Le look masculin-féminin

Une robe costume, un jumpsuit et le classique chemise-pantalon sont des choix sûrs qui peuvent être agencés avec des accessoires féminins et des talons aiguille.

streetstyle-chic-party1

streetstyle-chic-party9

streetstyle-chic-party11

streetstyle-chic-party12

3. Une robe

La robe est toujours un super choix. J’aime celles qui peuvent paraître simples de prime abord mais qui cachent un détail qui fera toute la différence!

streetstyle-chic-party14

streetstyle-chic-party7

streetstyle-chic-party6

4. Le look monochrome

Le total look est une valeur sûre (quand il ne s’agit pas d’une couleur qui pique les yeux, bien sûr). C’est le nec plus ultra du raffinement et l’occasion parfaite pour jouer avec les matières en mélangeant de la laine, avec de la soie ou encore de la dentelle.

streetstyle-chic-party10

streetstyle-chic-party15

streetstyle-chic-party13

Plus d’inspirations scintillantes ici. Allez hop, 1-2-3, PARTY! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *