#ModeMtl : les nouveaux manteaux chics et chauds de Pajar

Il y a quelques jours, Pajar Canada présentait sa collection A/H 2016 au Windsor de Montréal. L’entreprise s’est taillée une excellente réputation grâce à ses bottes d’hiver adaptées aux climats les plus froids (dont j’ai moi-même deux paires!). Pendant le défilé, on a pu découvrir de très jolis manteaux d’hiver aussi bien chics que décontractés.

cover-pajar

Parce que l’hiver arrive lentement mais sûrement, j’ai décidé de vous montrer mes manteaux préférées!

Pour celles qui ne connaissent pas la marque, Pajar Canada est une entreprise familiale canadienne vendue dans plus de 40 pays, et entre autres chez des détaillants européens comme les Galeries Lafayette à Paris, Harrods à Londres ou encore chez Bloomingdale’s à New York.

Les prix des manteaux d’hiver Pajar pour femme sont entre 375 $ et 1 498 $. Il s’agit donc d’un investissement. Rassurez-vous, il sera amorti sur plusieurs années parce qu’il s’agit de pièces de grande qualité (et je ne suis pas payée pour le dire, promis!). Pour vous toutes qui habitez dans des régions où l’hiver est rude, sachez que ça résiste à des températures pouvant aller jusqu’à -40 degrés (mais, on ne se le souhaite pas, hein?!!).

Mes manteaux préférés ont l’avantage de garder une certaine féminité et de l’élégance, ce qui est fort appréciable pour un vêtement qu’on portera très souvent et qu’on verra en premier sur nous. Alors sans plus tarder, les voici les voilà :).

Manteau Christina

J’aime beaucoup la coupe et le style relax de ce manteau. Il est idéal pour la vie de tous les jours et les week-ends au châlet.

manteau-christina-pajar-mdv

manteau-christina-pajar-mdv.1

manteau-chistina-pajar-mdv4

manteau-christina-pajar-mdv2

manteau-christina-pajar-mdv3

Manteau Monroe

C’est son petit côté féminin et rétro qui m’a attirée. Le col est adorable et ce manteau se porte facilement avec des tenues plus habillées ou pour le travail, par exemple.

manteau-monroe-pajar-mdv

manteau-monroe-pajar-mdv4

manteau-monroe-pajar-mdv1

manteau-monroe-pajar-mdv3à

manteau-monroe-pajar-mdv2

Manteau Cougar

Je trouve ce manteau féminin et versatile grâce à sa coupe ajustée. Gros coup de coeur pour la version en bleu navy.

manteau-cougar-pajar-mdv.

manteau-cougar-pajar-mdv1

manteau-cougar-pajar-mdv2

manteau-cougar-pajar-mdv3

manteau-cougar-pajar-mdv4

Manteau Natalia

Alors là, mon coeur a fait boum! Ce manteau est tout simplement sublime! Féminin et original, je le trouve par-fait! C’est aussi le plus cher (je ne l’ai pas exprès, je vous jure!). Il va falloir avoir une discussion sérieuse avec mon banquier pour mettre la main dessus.

manteau-natalia-pajar-mdv1

manteau-natalia-pajar-mdv

manteau-natalia-pajar-mdv4

manteau-natalia-pajar-mdv3

manteau-natalia-pajar-mdv2

Les collections de Pajar se composent de bottes et de manteaux. Il y a aussi des accessoires pour les hommes et les femmes. Bref, tout ce qu’il vous pour affronter l’hiver avec style.

Quel est votre modèle préféré?

Source : REV Communications

2 thoughts on “#ModeMtl : les nouveaux manteaux chics et chauds de Pajar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *