Obsession : les 3 essentiels de cette fin d’automne

Les feuilles tombent bien vite ces derniers temps. Pendant que certains d’entre nous (moi) essayent de les recoller maladroitement aux arbres, force est de constater que l’automne tire à sa fin et que la ville sera bientôt recouverte d’un voile blanc (ou de plein plein plein de pluie, selon les régions).

Alors, au lieu de fixer avec mélancolie les arbres qui se dénudent, j’ai choisi de partager avec vous ces coups de coeur qui habillent et réchauffent le corps et le moral! Parce que si on doit braver le temps froid, autant être jolies pour le faire, non? (*roulement de tambour*) Go!

Les sweats

Qu’ils soient griffés, simples ou totalement décalés, les sweats en coton sont encore très in cette saison et ont l’avantage de nous tenir au chaud avec style.

sweat1-mdv

sweat2-mdv

sweat3-mdv.

sweat4-mdv.

Et mon chouchou d’ici, signé La Montréalaise Atelier qui traverse les saisons (et que j’adooooore!!!).

lamontrealaise-mdv

Les imprimés animaux

Faites « Grrrrrrrr » au lieu de « Brrrrrrrrr » en optant pour une touche de léopard, zèbre, tigre ou autre imprimé du genre. J’ai bien dit UNE touche. Vous chasserez la grisaille et pourriez même devenir la reine de la jungle (urbaine, bien sûr).

leopard-mdv1

leopard-mdv2

leopard-mdv3

leopard-mdv4

leopard-mdv5

 Le prune et le vert forêt

Ils reviennent chaque année, pour mon plus grand plaisir. Ils ont l’avantage de flatter la plupart des teints et de rajouter une touche de couleur dans le paysage noir et gris de l’automne.

coat-fall-mdv1

coat-fall-mdv2

coat-fall-mdv5

coat-fall-mdv4

Alors, vive ce qui reste de l’automne! 😉

3 thoughts on “Obsession : les 3 essentiels de cette fin d’automne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *