Tendances : looks inspirants et sans efforts

Qui a dit qu’avoir du style était laborieux? Sûrement pas les adeptes du mouvement effortless – traduisez sans efforts – qui, de la coiffure au style vestimentaire, prônent la zen attitude. C’est sûr que d’avoir l’air de ne pas avoir trop étudié son style peut en soi paraître un exercice périlleux, mais une fois que l’on maitrise ses basiques, c’est un véritable jeu d’enfants! Il n’y a qu’une seule règle: penser simple et confo. En cette période de transition vers l’hiver, j’aspire justement à un peu de « paresse » et de réconfort. Je vous propose donc des looks inspirants et sans efforts pour que vos journées soient douillettes, agréables et stylées!

Tendances : 3 raisons stylées d’aimer l’automne

Je ne sais pas vous, mais je ne suis pas emballée à l’idée de dire au revoir à l’été. En même temps, ai-je vraiment le choix? J’essaie de motiver en me disant que l’automne marque le retour de certaines pièces de la garde-robe qu’on avait mises de côté au début du printemps. En plus, la saison des couleurs est aussi celle où l’on bascule tranquillement en mode « cocooning », comprenez soirées avec couverture douillette devant Netflix et minestrone party. Si, comme moi, vous êtes un peu tristounette de quitter la saison estivale, voici 3 raisons stylées d’aimer l’automne.

Tendances : foulard ou ras du cou?

Dans le monde des accessoires, ces deux-là sont très en vogue. Foulard ou ras du cou? Que choisiriez-vous? Parce qu’entre les deux, mon coeur balance, et que j’ai envie de vous trainer avec moi dans ce dilemme, je vous propose de voir comment porter les deux accessoires top du moment et, qui sait?, opter peut-être pour votre préféré.